• nouveau tricot

     

     

    nouveau tricot

    nouveau tricot

    nouveau tricot

     

     

     

    Un gilet pour ma petite Alissa en laine Zeeman.

     

    nouveau tricot

     

     

    Elle m'a fait travailler ma fille Débora hihi "maman je veut un coussin écrit Kendji" et voila qui est fait...

     

    nouveau tricot

    nouveau tricot

     

     

    nouveau tricot

     

     

    et voici mon gilet bien épais bien chaud.

    nouveau tricot

    bientôt d'autre tricots en cours a vous montrer

     

    nouveau tricot

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:37

    bonsoir ma belle.

    Je suis la Fiancée du Soleil (Cricri).

    J'ai refait, il y a deux mois à présent, un nouveau blog chez Vefblog car, je voulais changer. l'autre je l'ai arrêté définitivement. J'en avais fait le tour.

    C'est Miley qui m'a mise au courant. Tu as une fille adorable.

    Tu as changé de plate-forme, je souhaite que tu te plaises bien.

    Ils sont vraiment beaux tes tricots, c'est magnifique. Une vraie artiste.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Grosse bise

    Cricri

     

    Doucesoire

     

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 18:55

    Bonsoir ma belle,

    je souhaite le week-end se passe bien.

    Aujourd'hui, il a fait moins froid qu'hier. Hier, nous avons un vent glacial.

    Bonne soirée ma jolie et bonne fête des Mamy demain.

    Grosse bise affecftueuse.

    Cricri

    BONNESOIREE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :